Mission :
Au sein de l’équipe Projets, votre mission principale consistera à assurer la livraison des nouvelles solutions commerciales auprès de nos clients, depuis la phase de cadrage jusqu'à l’implémentation.
Vous serez notamment en charge de :
- Réaliser le benchmark concurrentiel, les études bénéfice/risque et l’analyse d’impact de vos projets, afin de préparer les arbitrages nécessaires à leur aboutissement,
- Recueillir les besoins auprès des partenaires externes et travailler conjointement avec les équipes internes sur les flux de connexion, flux financier, etc,
- Assurer un suivi cadencé du planning projet et des indicateurs clés de succès du projet, notamment dans les phases de mise en production
- Construire une connaissance précise des besoins clients les plus critiques remontés à travers les études de NPS
- Créer et industrialiser de nouveaux process, en appui aux équipes en charge de l’amélioration continue
Le candidat idéal :
Une expérience de 5 ans en gestion de projets, de préférence dans le domaine du e-commerce ou du web.
Vous avez notamment travaillé sur des projets back office de flux de connexion chez un éditeur de logiciel.